FAQ

Les questions les plus fréquentes des clients et leurs réponses

Nous sommes heureux que vous ayez visité cette page. Nous souhaitons répondre aux questions les plus fréquemment posées par nos clients afin de vous fournir le plus d'informations utiles possible.

Que vous soyez intéressé par des informations sur nos services, notre politique de retour, nos méthodes de paiement ou la disponibilité de nos produits, cette page contient des réponses à de nombreuses questions courantes. Si vous avez des questions auxquelles nous n'avons pas encore répondu, n'hésitez pas à nous contacter via la page Contact & Support - nous nous ferons un plaisir de vous apporter toute l'aide possible.

Puis-je me faire livrer ?

Absolument, nous livrons partout en France, dans les DOM-TOM, en Corse et dans le reste du monde.

Est-il possible de récupérer un moteur sans caution, avant d'envoyer le mien ?

Non, car un retour du moteur ou une caution (caution remboursable) est exigé au préalable.

Les produits sont-ils garantis et pour quelle durée ?

Bien entendu, tous les produits et moteurs que nous vendons bénéficient d'une garantie de 12 mois.

Comment vérifier si le moteur convient à mon véhicule ?

Pour vérifier si le moteur convient à votre véhicule, comparez le numéro de série / de catalogue du moteur que vous possédez avec celui du moteur que vous souhaitez acheter. Si le numéro est exactement le même, vous êtes sûr à 100 % qu'il s'agit du même moteur.Recommandé - après avoir contacté le vendeur à notre numéro d'assistance téléphonique. Au cours de la conversation, le vendeur vous demandera des détails sur le véhicule et vous demandera le numéro d'identification du véhicule (VIN), ce qui permettra de déterminer si le moteur convient à votre véhicule.

Qu'est-ce qu'un achat en échange standard ?

L'achat en échange standard signifie que lorsque vous achetez un de nos moteurs, nous vous demandons de nous renvoyer le moteur de votre voiture. Dans ce cas, vous effectuez un achat "sans dépôt". Toutefois, des conditions doivent être remplies pour pouvoir effectuer ce type de transaction. Le moteur que vous retournez doit être exempt de dommages et respecter les conditions suivantes :
  • Il ne doit pas présenter des trous dans le bloc
  • Il ne doit pas présenter des microfissures
  • Il ne doit pas avoir un vilebrequin cassé.
L'achat d'un moteur "avec caution" signifie que l'ancien moteur peut rester chez vous et ne doit pas être renvoyé au siège de notre société.
  • À propos de nous

  • Notre passion a toujours été, est et sera l'industrie automobile et tout ce qui s'y rapporte. Nous essayons de partager nos impressions et de transmettre notre passion à nos clients à travers le travail et les services que nous vous fournissons.

Logo Leader Auto Pieces